Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de lucred

Avis déposé par lucred sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

mardi 02 décembre 2014 à 16:46

lucred

Voilà un comportement bien mutualiste et motard .... Ma moto en stationnement a été renversée par un véhicule. Je fais un constat avec le conducteur. Je reçois le courrier ou il me dise que mon droit à l'indemnisation est total, mais que je dois avancer une franchise de 450 Euros car le constat a été fait avec une voiture de société !!! J'appelle le gestionnaire du dossier qui me dit que c'est pour éviter les fraudes (???) et que si ça ne me plait pas , je n'ai qu'a attendre le paiement par la partie adverse pour faire les réparations ... Un K1600 sans rétro droit à Paris , c'est juste très dangereux !!! Ça c"est de la sécurité , pourtant prônée par la mutuelle !!! Bref , juste un pigeon pour assurer la trésorerie de la mutuelle . Après des années , je vais aller voir ailleurs , vite la loi Hamon !!!

Le nom ...

Je ne vois vraiment pas l'esprit motard et mutualiste

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
vendredi 09 janvier 2015 à 11:37

Bonjour, Vous avez rencontré un problème dans la gestion de votre dossier et vous utilisez un pseudo, pour que nous puissions vous répondre n'hésitez pas à contacter le service réclamations de votre Mutuelle: Par téléphone 0805 36 37 38 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par mail à: reclamations@amdm.fr. Nous vous répondrons au plus vite. Merci. Service Qualité

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto