Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de 427643E
Partagez votre expérience sur Mutuelle des Motards : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par 427643E sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

2633 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 03 août 2014 à 10:28

427643E
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

je regrette vraiment de leur avoir fait confiance car après un accident grave avec handicap très important impossible d'obtenir quoi que ce soit de la corporelle de plus l'expertise de la moto a été plusieurs fois bâcler et au final j'ai payé des réparations de ma poche car je n'en pouvais plus de me battre contre eux car je faisais une dépression du a mon handicap et a la bagarre avec la mutuelle pour le faire reconnaitre.trois ans après l'accident je n'ai toujours rien ressue et je viens de résilier deux de mes contrats qui vont me faire économiser mille euros

Plus

il n'y a pas de plus réel

Moins

pas de corporelle qui est honnête la garantie save n'existe pas pour de vrai expert moto incompétent vous vous adressez à un mur qui peut vous raccrocher au nez En cas de blessures graves on vous demande pleins de papier qui finisse au fond d'un de leurs tiroirs

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
mardi 05 août 2014 à 10:00

Bonjour, Vous avez rencontré un problème dans la gestion de votre dossier sinistre, nous consultons votre dossier avec le N° que vous avez utilisé. La garantie SAVE existe bien et est souvent activée. Pour que nous puissions vous répondre personnellement, n'hésitez pas à contacter le service réclamations de votre Mutuelle: Par téléphone 0805 36 37 38 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par mail à: reclamations@amdm.fr. Nous vous contacterons au plus vite. Merci.

Will
Réponse de
mardi 31 mars 2015 à 18:03

Je vous rejoins sur leur incapacite de venir en aide aux victimes de la route. J'ai moi aussi un probleme avec une fracture du femur (operé par plaque et vis) plus une au poignet. Je suis obligé de payer un huissier pour etablir un constat afin de me retourner contre ma commune, et l'expertise medicale me donne un taux AITT juste en dessous du minimum pris en charge par la mutuelle des motards. Je trouve leurs services tres limites quand il nous arrive un probleme. De plus je n'ai jamais recu de compte rendu d'expertise pour mon vehicule apres 4 mois... Une chose est certaine c'est que je vais resilier mon contrat des que possible.

Will
Réponse de
mardi 31 mars 2015 à 18:27

ca fait plaisir de voir que je ne suis pas un cas isolé!!! aucune indemnité en cas d'accident, c'est scandaleux. Je rencontre le meme probleme avec un taux AIPP inferieur a 10%, malgre un femur opéré par plaque et un poignte fracture pour 6 mois d'arret de travail... Si on a besoin de rien ils sont pas mauvais... Je suis desepere, je resilie des que possible!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mutuelle des Motards
2ème
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto
Retrouvez nous sur Facebook