Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de 427643E

Avis déposé par 427643E sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

dimanche 03 août 2014 à 10:28

427643E

je regrette vraiment de leur avoir fait confiance car après un accident grave avec handicap très important impossible d'obtenir quoi que ce soit de la corporelle de plus l'expertise de la moto a été plusieurs fois bâcler et au final j'ai payé des réparations de ma poche car je n'en pouvais plus de me battre contre eux car je faisais une dépression du a mon handicap et a la bagarre avec la mutuelle pour le faire reconnaitre.trois ans après l'accident je n'ai toujours rien ressue et je viens de résilier deux de mes contrats qui vont me faire économiser mille euros

il n'y a pas de plus réel

pas de corporelle qui est honnête la garantie save n'existe pas pour de vrai expert moto incompétent vous vous adressez à un mur qui peut vous raccrocher au nez En cas de blessures graves on vous demande pleins de papier qui finisse au fond d'un de leurs tiroirs

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
mardi 05 août 2014 à 10:00

Bonjour, Vous avez rencontré un problème dans la gestion de votre dossier sinistre, nous consultons votre dossier avec le N° que vous avez utilisé. La garantie SAVE existe bien et est souvent activée. Pour que nous puissions vous répondre personnellement, n'hésitez pas à contacter le service réclamations de votre Mutuelle: Par téléphone 0805 36 37 38 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par mail à: reclamations@amdm.fr. Nous vous contacterons au plus vite. Merci.

Will
mardi 31 mars 2015 à 18:03

Je vous rejoins sur leur incapacite de venir en aide aux victimes de la route. J'ai moi aussi un probleme avec une fracture du femur (operé par plaque et vis) plus une au poignet. Je suis obligé de payer un huissier pour etablir un constat afin de me retourner contre ma commune, et l'expertise medicale me donne un taux AITT juste en dessous du minimum pris en charge par la mutuelle des motards. Je trouve leurs services tres limites quand il nous arrive un probleme. De plus je n'ai jamais recu de compte rendu d'expertise pour mon vehicule apres 4 mois... Une chose est certaine c'est que je vais resilier mon contrat des que possible.

Will
mardi 31 mars 2015 à 18:27

ca fait plaisir de voir que je ne suis pas un cas isolé!!! aucune indemnité en cas d'accident, c'est scandaleux. Je rencontre le meme probleme avec un taux AIPP inferieur a 10%, malgre un femur opéré par plaque et un poignte fracture pour 6 mois d'arret de travail... Si on a besoin de rien ils sont pas mauvais... Je suis desepere, je resilie des que possible!

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto