Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de frederic_ro

Avis déposé par frederic_ro sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

1905 lectures

samedi 02 août 2014 à 10:39

frederic_ro

suite à un accident de moto avec 18 mois d'arrêt de travail et 2 opérations je me retrouve lourdement handicapé du bras droit je n'ai pas perdu mon emploi grâce à la MDH qui a aménagé mon poste de travail. la corporelle ma verse la somme de 0 euro.j'ai dû faire ramener plusieurs fois ma moto au garage car l'expert ne voyer jamais toutes les pièces qu'il fallait changer

Bureau bien sympathique

fait preuve de mauvaise foi expert moto très incompétent obliger de les appeler pour que le garagiste soit payé 8 mois plus tard corporelle complètement inutile même en cas d'handicap important

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
mardi 05 août 2014 à 09:54

Bonjour, Vous avez rencontré un problème dans la gestion de votre dossier et vous utilisez un pseudo, pour que nous puissions vous répondre n'hésitez pas à contacter le service réclamations de votre Mutuelle: Par téléphone 0805 36 37 38 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par mail à: reclamations@amdm.fr. Nous vous contacterons au plus vite. Merci.

Will
mardi 31 mars 2015 à 18:30

ca fait plaisir de voir que je ne suis pas un cas isolé!!! aucune indemnité en cas d'accident, c'est scandaleux. Je rencontre le meme probleme avec un taux AIPP inferieur a 10%, malgre un femur opéré par plaque et un poignte fracture pour 6 mois d'arret de travail... Si on a besoin de rien ils sont pas mauvais... Je suis desepere, je resilie des que possible!

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto