Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de Greg_Bernard

Avis déposé par Greg_Bernard sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

lundi 28 juillet 2014 à 16:33

Greg_Bernard

Une mutuelle comme les autres mais en plus cher. Peu d'esprit motard. Des interlocuteurs parfois désagréables. L'assuré est simplement un numéro, dommage. A fuir au plus vite. Aucun suivi client surtout en cas de sinistres et s’avère être un vrai parcours du combattant.

Je cherche encore

Prix Garantie

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
lundi 28 juillet 2014 à 16:51

Vous avez visiblement rencontré un problème dans la gestion de votre dossier,vous utilisez un pseudo, pour que nous puissions vous répondre n'hésitez pas à contacter le service réclamations de votre Mutuelle: Par téléphone 0805 36 37 38 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par mail à: reclamations@amdm.fr. Nous vous répondrons au plus vite. Merci.

Will
mardi 31 mars 2015 à 18:29

ca fait plaisir de voir que je ne suis pas un cas isolé!!! aucune indemnité en cas d'accident, c'est scandaleux. Je rencontre le meme probleme avec un taux AIPP inferieur a 10%, malgre un femur opéré par plaque et un poignte fracture pour 6 mois d'arret de travail... Si on a besoin de rien ils sont pas mauvais... Je suis desepere, je resilie des que possible!

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto