Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de Florian_Calligaro

Avis déposé par Florian_Calligaro sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

jeudi 10 juillet 2014 à 10:08

Florian_Calligaro

3800e d'assurance annuelle en tous risques pour assurer une moto (gsxr 600 k10) qui a 4 ans (motard avec 4 ans de permis, anciennement en z1000). Une semaine après l'achat et le contrat d'assurance, on me dit que la moto n'est plus assurée car la date de première immatriculation de la moto a été faite il y a 2 ans (gsxr modele 2010). La MdM considère dont le modéle comme un modèle 2012 (?????). Hop, plus 500e annuels par rapport au contrat qui avait été fait dès l'achat de la moto. On cherche encore l'esprit motard. Pour clore le tout, un certain commercial IDF au téléphone (Sofiane) qui manque de respect au client en ce permettant d'être désagréable ("Dans ce cas, assurez vous au tiers" ‹=› comprendre "ne faites pas chier", Quand on lui dit que c'est un peu prendre les gens pour des imbéciles, on me répond en l'occurence "Vous n'avez pas eu la même éducation que moi") Très très déçu,

Garanties

Interlocuteurs Prix exorbitant Service Client

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
jeudi 10 juillet 2014 à 14:49

Bonjour, Vous avez rencontré un problème dans la gestion de votre dossier et vous exprimez votre insatisfaction sur le service de la Mutuelle, pour que nous puissions vous répondre n'hésitez pas à contacter le service réclamations de votre Mutuelle: Par téléphone 0805 36 37 38 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par mail à: reclamations@amdm.fr. Nous vous répondrons au plus vite. Merci, à bientôt.

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto