Avis déposé par jb sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

jeudi 26 juin 2014 à 11:53

jb

Mutuelles des motards...A fuire !

J'ai assuré peut-être une dizaine de moto chez eux pendant 20 ans (approximatif) Très content.....Car pas un seul accident donc pas un seul problème !

Au vu de mon expérience positive à la mutuelle des motards, je me suis dit et bien assurons notre nouvelle voiture : Mercedes VITO. J'ai acheté ce van avec 100.000kms chez un professionnel et un grand nombre de problèmes sont apparues par la suite. Le service Juridique a été immédiatement informé. Qu'ont-il fait: Une expertise pour confirmer les problèmes et après....(Excusez moi du peu) Démerdez-vous !!!!!! Malgré des courriers de rappel: La mutuelle des motards a fait l'Autruche.L'affaire est toujours en cours depuis 3 ans à présent. Vu mon mécontentement j'ai résilier mon contrat mais ils se doivent de continuer à suivre cette affaire. Sur les conseils de ma nouvelle assurance, je vais prochainement mettre la mutuelle des motards en demeur. Bref,j'ai annulé au final mon assurance maison mes 2 voitures et mes 2 motos. Avec le recul, leur façon de faire est très bien calculer pour vous ent**** à la 1ère misère. Jusqu'à preuve du contraire.

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
jeudi 26 juin 2014 à 16:40

Bonjour, Vous avez rencontré un problème dans la gestion de votre dossier et vous utilisez un pseudo, pour que nous puissions vous répondre n'hésitez pas à contacter le service réclamations de votre Mutuelle: Par téléphone 0805 36 37 38 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par mail à: reclamations@amdm.fr. Nous vous répondrons au plus vite. Merci.

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto