Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de aviateur635

Avis déposé par aviateur635 sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

jeudi 15 mai 2014 à 10:04

aviateur635

un scandale. j explique: mois de mars j achete un quad, je m entends et fais les papiers pour etre preleve tout les 5 du mois. le premier mois forcement on me demande 1 cheque d accompte,normal. deuxieme mois on me preleve le montant annuel 422 euros. j appelle pour signifie l anomalie,on me reponds en deux mots: on vous envoyer un avis d echeanche, vous n aviez qu a le lire en detail ,vous avez le temps. et oui je n ai lu que le montant total de l annee , donc c est de ma faute. du coup on me demande d aller a la banque faire opposition , encore avance les frais. et ensuite il etudieront mon cas, pour un eventuel remboursement. bilan de la journee en un mois , et 1 jour j ai eu a payer 13 mois d assurance plus des frais bancaires. donc la mutuelle des motards a fais une erreur et ne me donne pas le choix que de me debrouiller avec ma banque. assurance a eviter.

on demande un prelevement mensuel. et on se fais prelever l anne entiere ha bravo . et vous dis demerdez vous avec votre banque.

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
jeudi 15 mai 2014 à 10:55

Vous avez rencontré un problème dans la gestion devotre prélèvement, vous utilisez un pseudo; pour que nous puissions vous répondre n'hésitez pas à contacter le service réclamations de votre Mutuelle: Par téléphone 0805 36 37 38 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par mail à: reclamations@amdm.fr. Nous vous répondrons au plus vite. Merci.

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto