Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de calagan

Avis déposé par calagan sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

vendredi 14 mars 2014 à 16:29

calagan

Je ne recommande pas cette assurances .Après mon problème je vous conseille amis motards de bien analyser vos contrats avant toutes souscriptions.

Parfaite si vous n'avez pas de problèmes.

assurances chères . Prestations en cas d'accident déplorables . obligés de ce débattre pour obtenir les documents.. .Indemnisation partielle et minime depuis 10 mois date de l'accident.

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
lundi 17 mars 2014 à 13:57

Bonjour, Vous utilisez un pseudo, nous ne pouvons donc pas vous répondre mais vous avez rencontré un problème dans la gestion de votre dossier, pour que nous puissions vous répondre n'hésitez pas à contacter le service réclamations de votre Mutuelle: Par téléphone 0805 36 37 38 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par mail à: reclamations@amdm.fr. Nous vous répondrons au plus vite. Merci.

Will
mardi 31 mars 2015 à 18:30

ca fait plaisir de voir que je ne suis pas un cas isolé!!! aucune indemnité en cas d'accident, c'est scandaleux. Je rencontre le meme probleme avec un taux AIPP inferieur a 10%, malgre un femur opéré par plaque et un poignte fracture pour 6 mois d'arret de travail... Si on a besoin de rien ils sont pas mauvais... Je suis desepere, je resilie des que possible!

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto