Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de MARCO_POLO

Avis déposé par MARCO_POLO sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

lundi 10 février 2014 à 21:00

MARCO_POLO

idem ci-dessus NULS , INCAPABLES, MOTARDS FFMC ça, oui !!! ASSUREURS? CERTAINEMENT PAS ! AUCUNE CONNAISSANCE DU DROIT DES ASSURANCES NI DU DROIT TOUT COURT, QUANT AUX SALARIES, IGNARES SUR TOUS LES POINTS ! A FUIR IMPERATIVEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!

AUCUN !!!!!!!!!!!!!!!

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
mercredi 12 février 2014 à 09:26

Marco Polo vous avez visiblement rencontré un problème avec notre Mutuelle, Pour que nous puissions vous répondre, nous devons examiner votre dossier. N'hésitez pas à contacter le service réclamations de votre Mutuelle: Par téléphone 0805 36 37 38 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par mail à: reclamations@amdm.fr. Nous vous répondrons au plus vite. Merci.

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto