Avis déposé par eb sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

dimanche 09 février 2014 à 11:05

eb

Je ne recommande pas cette assurance, trop onéreuse.

rapidité dans les traitements administratifs: déménagements, changement de véhicules, etc. N'ayant pas eu d'accident (je touche du bois!), je ne peux dire comment ils traitent ces cas là.

les tarifs sont exorbitants par rapport à ce que l'on peut trouver ailleurs. Les prestations relatives aux tarifs sont maigres.

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
lundi 10 février 2014 à 16:15

Bonjour, Vous utilisez un pseudo, nous ne pouvons pas vérifier les termes de votre contrat et la cotisation qui vous est demandée. A la Mutuelle, le tarif tient compte de nombreux paramètres et n'est pas toujours le moins cher mais il comprend des prestations spécifiquement conçues pour les conducteurs de 2 roues - elles ne sont pas "maigres" et sont destinées à bien protéger les motards - Pour que nous puissions vous répondre n'hésitez pas à contacter le service réclamations de votre Mutuelle: Par téléphone 0805 36 37 38 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par mail à: reclamations@amdm.fr. Nous vous répondrons au plus vite. Merci.

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto