Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de qu_negre_lou_gat

Avis déposé par qu_negre_lou_gat sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

mercredi 22 janvier 2014 à 19:52

qu_negre_lou_gat

Voir dans les moins.(je suis dans un fauteuil et j'ai rien eu de la part de la mutuelle à l'époque je n'était pas en état de réclamer et de contester quoi que se soit et il le savaient bien)

Bien classé sur les tarifs

Beaucoup de garanties et d'options jamais appliquées. Après grave accident je me suis fait balader par la mutuelle. Bilan seulement ma moto m'a été remboursée pour le reste rien de rien ni la corporelle ni même mon casque.Bien quand pas de pb mais en fin de compte à fuir au plus vite.

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
mardi 04 février 2014 à 15:27

Vous avez rencontré un problème important dans la gestion de votre dossier, vous utilisez un pseudo, pour que nous puissions vous répondre n'hésitez pas à contacter le service réclamations de votre Mutuelle: Par téléphone 0805 36 37 38 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par mail à: reclamations@amdm.fr. Nous rouvrirons votre dossier et examinerons votre situation. Merci.

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto