Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de Jul675

Avis déposé par Jul675 sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

vendredi 23 août 2013 à 21:44

Jul675

Après 6 ans avec cette assurances , je vous la conseil vivement ! N hésitez pas à assister aux assemblées régionales qui permet d apprendre beaucoup sur le fonctionnement !

Très compétents en terme d assurance moto. Toujours disponible pour des renseignements. J ai eu un dommage sur ma voiture ( pas en tord), ils m ont aide , vraiment très bien.

Les prix sont non négociables. Donc pour certains véhicules ils sont compétitifs, pour d autres il ne le sont pas du tout!

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
lundi 26 août 2013 à 14:04

Bonjour, C'est vrai on ne négocie pas les prix, ils sont calculés au plus juste et selon de nombreux critères techniques, c'est pourquoi c'est également vrai nous ne sommes pas toujours les moins chers du marché mais nos cotisations correspondent aux risques assurés et à la qualité des prestations que nous voulons servir à nos sociétaires et c'est toujours vrai; se rendre à l'assemblée régionale des sociétaires permet de mieux connaître sa mutuelle, de s'exprimer et d'échanger avec d'autres sociétaires et des administrateurs élus. Il y a plus de 40 assemblées en France qui se réunissent entre février et mars de chaque année. Calendrier sur le site www.mutuelledesmotards.fr. Merci et à bientôt

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto