Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Mutuelle des Motards : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gph sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

4523 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 12 août 2013 à 22:46

gph
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

tout va bien pour encaisser les primes, l’accueil se veut sympathiquement motard, en revanche le tableau se noirci dés lors le premier sinistre survenu même non responsable..je m'explique, ayant été victime d'un accident, et après une expertise bâclée, les gestionnaires amdm ont transmis avec plus d'1 mois de retard des documents demandes par l'expert, on le sait les experts ont toujours tendance à minorer les dommages subi afin de moins indemniser, c'est le jeu, en général tout s'arrange après 1 coup de fil ou 2. mais pas lui, je me retourne donc logiquement vers amdm, afin de trancher, deja faut avoir un gestionnaire qui suive le dossier c'est la galere et pour avoir un conseil correcte ... donc demande d'expert conseil amdm qui statut sur les pièces de son homologue bien sur et ne vous demande rien surtout pas d'ailleurs, et dire je suis assuré chez eu depuis 1997 !!! et le mieux, ils vous conseil de faire appel à une contre expert alors que le litige porte sur 70€, une bulle endommagée !! l'esprit motard se perd et au delà un assureur est censé protéger les intérêts des ses assurés !! donc mission non remplie pour moi. à ne pas oublier : on juge son assureur en cas de problème et non à la prime. donc pour résumer: a fuir dés la prochaine échéance ou avant grace à hamon...

Plus

rien de plus qu'une autre assurance

Moins

aucun suivi client surtout en cas de sinistres et s’avère être un vrai parcours du combattant.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
mardi 13 août 2013 à 09:37

Bonjour, Je suis vraiment désolée de la perception que vous avez eu de vos relations avec notre expert, pour que nous puissions vous répondre et vous apporter les explications nécessaires, n'hésitez pas à contacter le service réclamations de votre Mutuelle: Par téléphone 0805 36 37 38 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par mail à: reclamations@amdm.fr. Nous vous répondrons au plus vite. Merci. MB-responsable Qualité

starlight75
Réponse de
jeudi 21 janvier 2016 à 14:44

bonjour, la mutuelle des motards dégraisse et commence à ressembler aux autres mais en pire; on doit se battre pour faire valoir nos droits, 3 ans d assurance plein risque plein pot, sur 2 véhicules dont 1 scooter 2 ans d assurance à 120 e par mois ce qui est une somme pour un 50 cc, elle vous trouve des subterfuges pour ne pas vous indemniser trés decu

gph
Réponse de
jeudi 21 janvier 2016 à 18:30

oui d'autant plus qu'ils laissent des messages du genre de celui du 13 aout mais au final c'est juste du paraitre, j'ai contacte le service réclamation, ils ne font rien et n'apportent pas d'explications supplémentaire... j'ai fuit et suit tres satisfait de ma nouvelle mutuelle à qui j'ai confié mes trois autres contrats tout en payant moins cher... merci AMDM...et MDR


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mutuelle des Motards
2ème
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto
Retrouvez nous sur Facebook