Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de frederic_ro

Avis déposé par frederic_ro sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

lundi 05 août 2013 à 11:56

frederic_ro

après 18 mois d'arrêt de travail une opération de la coiffe des rotateurs 130 séances de rééducation un bras droit qui me sert plus a grand chose,une cote dans le dos qui avait perfore le poumon et qui me provoque des douleurs chroniques moi qui croyaient être très bien assurer avec la corporelle c3 (la plus élevé)ils me mette 5pour cent de handicap donc je n'ai droit a riens je précise que la commission de droits et de l'autonomie des personnes handicapées(cdaph)ma accorder le bénéfice d'une reconnaissance de travailleur handicape jus quant 2018 ce qui ma permis de bénéficier du dispositif maintien dans l'emploi des salariés handicapés(mdt)et de ne pas perdre mon emploi. Donc a choisir si on est sur qu'il ne va rien nous arriver

gens très sympathiques

c'est pas le bureaux qui décide de vos indemnisation et vous vous retrouver devant un mur de procédure qui si vous étier blesser physiquement vous achèverons moralement

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
mercredi 07 août 2013 à 17:12

Bonjour, En effet notre service indemnisation est situé au siège social. Nous souhaitons examiner avec vous les résultats de vos expertises médicales, pour que nous puissions vous répondre n'hésitez pas à contacter le service réclamations de votre Mutuelle: Par téléphone 0805 36 37 38 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par mail à: reclamations@amdm.fr. Nous vous répondrons au plus vite. Merci. MB, rvice Réclamations

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto