Avis déposé par vato sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

mercredi 07 octobre 2009 à 20:10

vato

N'ayant jamais eu d'accident, je donnerai uniquement mon avis sur le prix et le service.Tout d'abord le prix.Ce sont les seul qui ont bien voulu assurer ma moto la premiere année. ensuite au bout de 2 ans comme partout il faut a nouveau comparer les prix. En sachant que si vous assurez votre voiture chez eux, ils vous font 15% de remise sur le contrat moto. En plus c'était les moins cher de la region pour la voiture ayant une antenne ( tres important en cas de litige). Je ne les deconseille pas mais j'invite avant tout a toujours bien comparer les differentes offres (franchise et hauteur des remboursements ) avant de choisir et surtout, surtout, ne pas se precipiter ( c est valable pour tout ). Sinon, niveau service client, ceux sont des motards pour la plupart :) alors forcement... Et en plus ils soutiennent la FFMC sans qui on ne serait jamais entendu. Donc tout dépend de votre esprit et du porte-monnaie Esperant vous avoir aidé

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto