Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de OpenSpirit

Avis déposé par OpenSpirit sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

lundi 10 juin 2013 à 18:23

OpenSpirit

Un accident non responsable, et mon tarif d'assurance a brusquement explosé. J'ai du alors me justifier et rappeler que scooter et 125 n'est pas forcément a associer avec le cliché jeune ado en scooter 50 cm cube qui fait des wheel sur un périphérique... Cette erreur à ensuite été corrigée et le tarif a été réévalué ensuite à la baisse. Ils fournissent gratuitement par ailleurs gratuitement une revue "Pratique 125" qui prend vraiment les conducteurs de 125 pour des quiches. Limites si ils le pouvaient, ils nous forceraient à mettre 2 roulettes à l’arrière pour nous assurer... Bref... Mis appart ça, relatives bonnes couvertures au vu du tarif.

Bien pour les motards, les "vrais" avec le permis Garanties correctes en terme de franchises

"Ouverts" pour la manne financières que représente les scooters 125, mais trés orienté "clichés" et sectaires je trouve...

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto