Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de yanniversary

Avis déposé par yanniversary sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

vendredi 07 juin 2013 à 12:31

yanniversary

Après un accident subi il y a quelques 21 mois (21) et après consolidation, expertise, enquête de la CPAM démarrée fin 2012, j'attends toujours la décision de versement du montant de cette assurance. Une loi de juillet 1985, sensée améliorer et ACCÉLÉRER les procédures en cas d'accident, empêcherait l'AMDM de me verser ce à quoi j'ai droit, car cette même loi ne permet pas le cumul de différents versements au sujet du même sinistre. La CPAM refusant simplement d'écrire qu'elle ne m'a rien donné (pour de sombres raisons procédurières, semble t'il) la situation est complètement bloquée ! Le dernier épisode étant de demander à un médecin expert de confirmer "officiellement" ce que sur ameli.fr, tout le monde peut lire : "votre capacité de travail ou de revenus est réduite d'au moins 2/3"... Mon problème est aussi que, bêtement, j'ai cru que 8 mois suffirait pour obtenir cet argent et, à ce moment là, j'ai commandé un véhicule neuf, ce dernier est arrivé et je n'ai pas les moyens de payer ! Mon interlocutrice fait ce qu'elle peut, mais il semble que tout concorde pour un imbroglio sans fin. Je ne demande pourtant rien d'autre que l'indemnisation à laquelle j'ai droit et pour laquelle j'ai cotisé. J'ai toujours été un inconditionnel de la Mutuelle, je n'ai pas été membre fondateur car je n'avais pas un sou, à cette époque, mais la patience a ses limites, surtout quand un bon de commande les marque noir sur blanc... Je refuse pourtant, pour l'instant, de me dire que je suis soupçonné de vouloir truander et de profiter de je ne sais quel organisme et je veux croire que j'aurais ma bécane dans quelques jours.

Une assurance créée par des motards pour les motards, avec des services uniques dans leur genre.

Ce que je suis en train de vivre, l'indemnisation due après un accident pour la garantie corporelle.

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
vendredi 07 juin 2013 à 15:40

Bonjour, Vous avez rencontré un problème dans la gestion de votre dossier, pour que nous puissions vous répondre n'hésitez pas à contacter le service réclamations de votre Mutuelle: Par téléphone 0805 36 37 38 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par mail à: reclamations@amdm.fr. Nous vous répondrons au plus vite et essaierons de trouver une solution. Merci, à bientôt.

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto