Avis déposé par Oli sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

jeudi 30 mai 2013 à 16:40

Oli

A conseiller si vous n'avez jamais d'accident...mais bon à quoi sert une assurance dans ce cas là?

Bon accueil au départ, envoi rapide de la carte verte.

Au moindre sinistre, la galère. Accident le 14 octobre 2012 (taxi me coupe la route, reconnu comme 100% en torts) : toujours rien reçu alors que mon scooter a été expertisé début janvier 2013 et que 415€ de réparations ont été faites dessus. La mutuelle attend le remboursement de la partie adverse (la MAT, mutuelle des taxis) qui ne répond pas. Je ne suis pas tenu au courant de l'évolution de mon dossier et ne comprends pas qu'il n'y ai pas de moyen de forcer le remboursement des frais.

motorman34
lundi 03 juin 2013 à 11:12

Si tu n'es pas assuré en tous risques, ton assureur doit attendre le remboursement de l'adversaire pour ensuite te rembourser. Ca s'appelle "le recours". Si l'adversaire traine, il n'y aucun moyen rapide pour le faire accélérer. Le mettre devant un juge serait pire, car le dossier serait "figé" le temps que l'affaire soit jugée, d'ici un an ou 2... Aussi, accuser ton assureur d'incompétent ne changera rien à ton dossier.

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
vendredi 07 juin 2013 à 15:46

Bonjour, Vous avez rencontré un problème dans la gestion de votre dossier, pour que nous puissions vous répondre n'hésitez pas à contacter le service réclamations de votre Mutuelle: Par téléphone 0805 36 37 38 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par mail à: reclamations@amdm.fr. Nous examinerons votre dossier et vous répondrons au plus vite. Merci,à bientôt.

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto