Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de roadrunnerx
Partagez votre expérience sur Mutuelle des Motards : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par roadrunnerx sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

5647 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 10 mars 2013 à 12:56

roadrunnerx
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Assuré tous risques, fidèlé à cette assurance depuis que je possède une moto et mon permis (plus de 10 ans), victime d'un seul accident, non responsable, le 05/10/2011 avec 4 témoins, délit de fuite de l'auteur des faits appréhendé par la police, l'Assurance Mutuelle Des Motards ne m'a apporté aucun soutien et ce malgré mes garanties optionnelles S.A.V.E. (Soutien et Accompagnement des Victimes et de leur Entourage) et JURIMOTARD. Pire, elle ne répond pas aux mises en demeure recommandées avec accusé réception pour demander la mise en oeuvre de ses garanties optionnelles. Je dois faire face à un manque total de suivi du dossier et des réparations partielles sont engagées sans que la garage ne dispose ni du rapport d'expertise ni d'un ordre de réparation de ma part. Je récupère seulement ma moto en novembre 2012, une honte ! Aujourd'hui je résilie, 500€/323€ à la MATMUT, y'a pas photo ! Encore un hic, l'amdm répond par mail sur mon espace sociétaire à ma demande de résiliation, mais ce dernier ne m'est pas accessible. Cherchez l'erreur, ... l'Assurance Mutuelle Des Motards.

Moins

Fidélité ne paie pas. Aucun suivi de dossier. Aucun accompagnement malgré les garanties optionnelles. Bref, le système DERMERDEZ-VOUS !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
jeudi 14 mars 2013 à 17:23

Vous avez rencontré un problème dans la gestion de votre dossier, pour que nous puissions vous répondre n'hésitez pas à contacter le service réclamations de votre Mutuelle: Par téléphone 0805 36 37 38 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par mail à: reclamations@amdm.fr. Nous vous répondrons au plus vite. Merci

Mick_BM
Réponse de
vendredi 22 mars 2013 à 21:33

Ca parait extraordinaire que vous n'ayiez pas été contacté par le service réclamations. Leur avez-vous laissé de bonnes coordonnées ? Merci de donner un numéro de téléphone où on pourrait vous joindre. Un délégué bénévole.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mutuelle des Motards
2ème
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto
Retrouvez nous sur Facebook