Avis déposé par Jan sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

vendredi 01 février 2013 à 16:35

Jan

Je pense me séparer d'eux à contre cœur pour des raisons financières. Il y a quand même 250€ de différence sur l'année avec amv par exemple. Et peut-être revenir vers eux dans quelques temps.

Avance en cas de sinistre (à 0% de responsabilité, à voir dans le cas contraire) L'équipe de Bordeaux est TRES sympathique ! Non seulement sympathique mais très efficace.

Tarif important pour un jeune motard

motorman34
mercredi 06 février 2013 à 17:03

Attention aux garanties chez AMV, faut tout prendre en option. En outre, pas de gestion en face à face

motarddugard
vendredi 26 avril 2013 à 07:43

Difficile d'avoir un devis clair avec la Mutuelle des motards ! AMV avec toutes les options reste beaucoup moins cher pour une protection équivalente voire meilleure. Mais pour le moment, je n'ai jamais eu de sinistre, je ne peux donc pas juger de leur réactivité.

odyssee038
mercredi 10 décembre 2014 à 19:29

Attention, avant de changer consulte les avis sur AMV, il y à du lourd au sujet des mécontentement, s'ils peuvent rogner sur un contrat ils ne vont pas hésiter une seconde. Il y a toujours des litiges entre assurants et assurés, mais AMV détient la palme. AMV un assureur qui n'aime pas les motards !

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto