Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de Djilalimo

Avis déposé par Djilalimo sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

mardi 11 septembre 2012 à 11:58

Djilalimo

Mohamed djilali messaoud dossier 650726

J'ai assuré une z1000 je payais 180euros par mois ,,,,, voila que je me la sui faite voler depuis le 19mai et je suis toujours en attente ,,lorsque je téléphone au service ils me disent qu'il n'en savent pas plus .!cest hallucinant j'ai l'impression que l'on se moque de moi et l'impression que c'est moi le fautif dans l'histoire du coup la prochaine fois j'irai bien étudié la chose avant de choisir une mutuelle , le comble dans tous ca c'est que je paye encore une assurance alors que je n'ai plus de véhicule . Si quelqu'un a déja été dans le meme cas que moi jaimerais avoir quelques conseils .

Richard27
mardi 27 novembre 2012 à 10:32

Si vous êtes assuré VOL, votre compagnie d'assurances a l'obligation de vous rembourser le véhicule à la cote argus après un délai de... 1 MOIS. Il faut vous reporter à votre contrat à la rubrique VOL. Envoyez leur une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception en vous prévalant du contrat. Une compagnie d'assurances, quel que soit son statut juridique, est un mauvais payeur et un bon encaisseur. Le principe est de ne pas se faire flouer. C'est pour quoi il faut toujours lire un contrat avant de signer, et surtout ne pas hésiter de poser des question pour COMPRENDRE comment cela fonctionne au cas ou...

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto