Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de milcendeau

Avis déposé par milcendeau sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

lundi 21 mai 2012 à 18:17

milcendeau

les conseillers de clientele sont inefficaces. J'ai envoyé, a la demande d'une employée de l'assurance, une copie de carte grise en piece jointe a un courriel. Elle m'a téléphoné quelques jours plus tard, ne trouvant pas le courriel: il avait été mis a la corbeille par ses collegues.

il faut téléphoner un numéro surtaxé. Le siege se trouve a Montpellier; ce qui n'est pas du tout pratique. En ce moment, j'ai besoin d'un certificat de l'assurance certifiant que les réparations de la mobylette ne sont pas prises en charge (document demandé par M. Le délégué au Procureur de la République); mon courrier envoyé le 5 mai est toujours sans réponse (nous sommes le 21 mai). Je n'ose imaginer ce qui se passerait en cas d'accident! J'ai donc décidé de changer de compagnie d'assurance a la date anniversaire.

motorman34
vendredi 25 mai 2012 à 16:51

Si tu y es assuré, tu dois savoir qu'il existe un n° gratuit pour ses assurés. Il y a meme la possibilité de se faire appeler directement et gratuitement depuis son site. Quant a Montpellier, c'est la ou est son siege, mais elle a une quarantaine de bureaux partout en france. Va voir sur son site, rubrique "contactez-nous" en bas de page.

myo
mercredi 13 juin 2012 à 16:20

N'hésitez pas a nous acontacter pour résoudre votre probleme (nous utilisons aussi les erreurs que vous nous signalez, c'est vrai il y en a parfois, pour progresser) Par mail: reclamations@amdm.fr ou par téléphone N° gratuit depuis un poste fixe 0805 36 37 38. Merci. Marie/service qualité

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto