Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de marcello45

Avis déposé par marcello45 sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

vendredi 20 février 2009 à 23:53

marcello45

Considération et esprit motard nuls. Très peu de soutien en cas de problème et évidemment numéro surtaxé pour joindre un conseiller.

ninou
mardi 24 février 2009 à 19:36

ça aurait été plus constructif de connaître le problème...Le numéro va bientôt être gratuit pour les sociétaires s'il ne l'ait pas déjà...

motar_mécontent
lundi 09 mars 2009 à 17:43

esprit motard en agence ,mais si probleme té tous seul et ne garantise quand ka de vole total exp:vole de valise d origine :reponse mdmt valise non declarer par bmw ou pas couvert pour les voles de pieces le tout assurer tout risque sauf les equipement d origine ses a dire valise laterale top caisse at autoradio sois une valeur de 2000€ alors attention a la signature du contat il ne couvre que la moto et rien d autre donc tré mal assurer

vato
mercredi 07 octobre 2009 à 20:11

mouaip y a un numero gratos quand tu est societaire donc bon. Le reste est a voir lorsque tu as un probleme, je pense qu ils sont comme tout les assureurs. En tt cas se sont les seul a soutennir la FFMC

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto