Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de vincent

Avis déposé par vincent sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

dimanche 13 mai 2012 à 10:15

vincent

Victime d'un accident en scooter, dans l'incapacité de conduire un 2 roues pendant plusiurs mois, dans les 2 semaines qui suivirent mon accident, obligation de prendre R.V avec un expert dans un garage pour évaluation des dommages matériels et vestimentaires. Compte tenu de l'impossibilité de me présenter a ce R.V (obligation de mener le scooter dans un garage) et du peu de dégats sur le 2 roues, j'ai proposé pour tout dédommagement et pour solde de tout compte, que l'on me verse le montant de la somme dépensée, correspondante a la prestation de cet expert = "refus" Aprés expertise de mes traumatismes par un médecin expert désigné par le fonds de garanties, une évaluation de mon incapacité m'a été soumise. L'assurance qui doit théoriqement m'assister, ne m'a jamais informé de mon droit de me faire assister par mon médecin pour l'expertise (c'est le contradictoire).Aprés une 1re proposition d'indemnisation refusée (inférieure a tous les jugements des tribunaux d'Aix en Provence pour la valeur du point d'indemnisation), une seconde offre m'a été proposée, mais toujours inférieure a l'ensemble de plusieurs jugements. Commentaire de mon corrspondant de la mutuelle : c'est une bonne offre ! Dans les 15 jours de mon acceptation de l'offre (mi-février 2012)la mutuelle qui a aussitot reçue l'argent du fonds de Garanties (dés mon acceptation), aurait du me payer immédiatement aprés le délai de carence, nous sommes a la mi-mai,depuis pas un mot, ni aucune somme ne m'a été versée. Conclusion, la Mutuelle des Motards, fait du blé avec mon indemnité d'incapacité en conservant la somme plusieurs mois (somme supéieure a 20 000 €) Bravo la "Mutuelle"

Rien de + que les autres assurances, si ce n'est de la communication et la réception d'office d'un magazine des sociétaires (qui peut avoir des informations parfois intéressantes) mais qui a nécessairement un cout payé par le sociétaire.

Mutuelle qui n'a que le nom, comportement d'une banque qui se dit "mutuelle". Bien qu'ayant des agences régionales, tout se regle a Motpellier.

myo
mercredi 13 juin 2012 à 16:11

Vincent, Nous n'avons pas les informations pour retrouver votre dossier et répondre a votre mécontentement. Communiquez nous votre N° de sociétaire et votre nom par mail a reclamations@amdm.fr ou 0805 35 36 37. Nous vous contacterons au plus vite. Marie/Service Qualité

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto