Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de coolraoul

Avis déposé par coolraoul sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

mardi 07 février 2012 à 16:21

coolraoul

En conclusion je vais changer d'assurances... Dommage car le principe de base était plutôt dans mes idées.

Qualité d'accueil et d'écoute

Prix beaucoup trop élevé Récemment probleme de panne a une vingtaine de kilometres de mon domicile... LA GALERE !

motorman34
mercredi 08 février 2012 à 14:14

Si je ne me trompe, l'assisteur n'est pas l'assureur. En l'occurrence, celui de la Mutuelle des Motards est IMA qui est l'assisteur de la majorité des Mutuelles (Macif, MAIF, MAAF, Matmut etc). Aussi, si tu as eu un probleme avec l'assisteur, il faut en parler avec ton assureur qui lui a confié la mission d'assisté ses assurés, ça lui rendra service, et peut etre va-t-il régler ton probleme.

mercredi 08 février 2012 à 23:19

Merci mais on ne peut pas parler de probleme en vérité car le contrat assurance précise que la moto n'est prise en charge qu'a partir de 50 km du domicile... Donc il a fallu trouver un dépanneur et le payer. On va dire que c'est ce qui a fini de me décider... Le prix + une assistance pas meilleure qu'ailleurs.

motorman34
jeudi 09 février 2012 à 18:20

Franchise 50 km ? Sauf erreur, leur garantie assistance est sans franchise http://www.mutuelledesmotards.fr/produits-d-assurance/assistance/assistance-ima sauf pour les motos tout terrain

vendredi 10 février 2012 à 23:19

Bonsoir non je confirme... Pas de dépannage a moins de 50 km... d'ailleurs a la MACIF il y a un supplément sur l'assurance pour un dépannage 0 km... Autrement c'est aussi dépannage a partir de 50 km de son domicile.

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto