Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de amertume

Avis déposé par amertume sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

mardi 31 janvier 2012 à 20:23

amertume

L'efficacité se limite au recrutement des assurés. Pour le reste (accueil, efficacité, sérieux, honneteté...), il convient de fuir puisque cette mutuelle n'est meme pas capable de faire son travail dans le pire des cas : accident mortel, non responsable de son assuré.

aucun !!!

motorman34
mercredi 08 février 2012 à 14:46

Je ne sais pas quel est le probleme, mais il serait peut etre utile de contacter soit son service réclamation, soit le médiateur : http://www.mutuelledesmotards.fr/contactez-nous/formulaire-de-contact. Aillant eu des amis qui hélas sont décédés suites a un accident moto, je sais par leur famille que la mutuelle des motards (mon assureur aussi depuis des années) a parfaitement fait son travail.

sandra34830
mardi 14 février 2012 à 10:00

Bonjour, nous aimerions vous contacter mais nous n'avons pas vos coordonnées et numéro de sociétaire. Merci donc de bien vouloir nous faire un mail sur reclamations@amdm.fr afin de nous exposer ce que vous avez rencontré dans cette situation dramatique avec l'AMDM. Bien cordialement

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto