Avis déposé par Lolo sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

mardi 25 octobre 2011 à 09:17

Lolo

Appâteurs, sociables (tres furtif en explications contractuelles mais tres longs pour raconter leur vie privée) puis, apres signature menteurs : les frais d'adhésion de ne sont pas remboursés meme apres annulation de contrat, du vol. De l'incompétence melée a du charlatanisme a l'état pur, en tout cas pour mon agence.

Les tarifs paraissent attractifs pour les services censés etre rendus.

Mauvaise foi et manque de professionnalisme (sérieux absent, les informations données sont incompletes ou erronées)

motorman34
mercredi 26 octobre 2011 à 09:34

Sincerement, on se demande si cet avis est aussi sincere que tu veux le faire croires. Je pourrais dire la meme chose de n'importe quel assureur, bien que je n'y soit pas assuré.... Je suis assuré personnellement dans cette mutuelle, et je n'ai que du positif a dire. Tu vas dire comme pour l'avis de Michel que mon avis est une pub déguisée ?

myo
jeudi 27 octobre 2011 à 17:36

Toutes les Mutuelles d'assurance disposent d'un service réclamations, la Mutuelle des Motards aussi, surtout n'hésitez pas a nous contacter pour exposer votre probleme. J'espere vraiment que nous pourrons vous apporter les bonnes réponses apres examen de votre dossier. Par téléphone (gratuit depuis un poste fixe) 0805 36 37 38 ou par mail a reclamations@amdm.fr. MERCI

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto