Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de MBerthe

Avis déposé par MBerthe sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

dimanche 01 février 2009 à 16:16

MBerthe

Si vous n'avez jamais de problème tout va bien, mais dans le cas contraire c'est l'enfer ! Dans mon cas vente de l'épave sans mon accord, non respect des règles d'assurance (pas de prise en compte des 3 ans sans accidents et donc malus) et le summum c'est pour avoir une personne au téléphone. Bref à fuir !

motar_mécontent
lundi 09 mars 2009 à 17:21

véridique 1 probleme personne tu te débroulle tout seul ( meme les element d origine ne sont pas couvert meme en tout risque )donc cela peut vous couter trés chere moi 600€ mais je les attaque tribunal

stecelmie
samedi 27 juin 2009 à 20:37

Faux ! archi faux! tt ce que dit ce societaire est faux. C 'est d'abord l'expert qui envoie un courrier au sociétaire pour avoir l'accord ou pas pour vendre l'epave.sans ce retour de doc lamdm ne bouge pas. Non respect des regles d'assurance, faux.. que connait cette personne? est il assureur? et une personne au tel? ce monsieur ne sait pas qu'il existe 37 bureaux en France?

stecelmie
dimanche 28 juin 2009 à 10:32

à motar mecontent :tu vas perdre plus au tribunal que t 600 euros.. situ n 'etais pas d'accord avec l'expert, tu devais demander a cet expert de revoir sa copie si toujours pas ok, tu faisais appel à l'amdm pour un expert conseil qui arbitre la decision et la si tjrs pas ok tu vas au tribunal... tu perds ton temps!

MBerthe
jeudi 02 juillet 2009 à 16:04

Bonjour, stecelmie je ne vous permets pas de dire que les faits que je relate sont faux ! Ce que vous expliquer est la procédure normal qui dans mon cas n'a pas été suivi par l'AMDM. Quand à vos questions, je peux vous les retourner, mais je ne recherche pas la polémique stérile. Je relate simplement mon expérience avec l'AMDM.

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto