Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de f283170

Avis déposé par f283170 sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

lundi 10 octobre 2011 à 20:35

f283170

pas trouvé mieux, tres bon rapport qualité prix

une mutuelle, chose rare, agence de toulon 156€/an pour assurance de base 10% de bonus pour un kymco spacer 125 cc assistance a zero kms.dc 7700€ et ipp a partir de 11% soit 8800€ et equipement 1000€ sans franchise.

pour le moment pas de souci et aucun sinistre.oui juste droit d entree de 60€ acquit a vie.

hornet
jeudi 24 novembre 2011 à 07:45

Déçu d'avoir signe chez eux. j'aurai préféré que mon amis se renseignent un peu mieux car je trouve cette assurance vraiment trop chere. on doit payer un peu plus de 1500 euros a l'année. je ne la recommande pas aux jeunes car on se fait assassiner sur les prix...on peut tres bien etre jeune et avoir une conduite raisonnable! je vais essayer ce matin de rétracter ce qu'il a fait hier mais je doute que ca marche!

logo_Mutuelle des Motards
Réponse de Mutuelle des Motards
mardi 24 novembre 2015 à 11:02

C'est vrai, on peut parfois trouver moins cher mais c'est bien ce que dit le précédent post, examiner dans le détail le rapport qualité/prix est primordial, surtout pour l'assurance d'une moto de son conducteur et de ses passagers. A la Mutuelle on assure les jeunes conducteurs, même ceux qui ont eu le permis moto hier...

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto