Avis déposé par serge sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

lundi 10 octobre 2011 à 15:23

serge

Malgré un prix élevé pour assurer ma Kawa 1400ZZR, tout va tres bien sauf en cas de sinistre. A partir de la, le rapport avec la mutuelle est digne de la bataille de la bérézina. Mauvaise gestion du dossier et égarement de certaines pieces. Manque de coordination avec l'expert et difficultés multiples pour obtenir la totalité de mes remboursements auxquels ils s'étaient engagés par contrat. En plusieurs années d'assurance chez eux, cela fait deux sinistres et a chaque fois ça été galere. La précédente fois j'ai laissé tombé par lassitude. Mais cette fois-ci j'ai décidé qu'ils financeraient ce a quoi ils s'étaient engagés lors de la signature du contrat. J'ai aussi décidé de ne pas renouveler chez eux ma police d'assurance. C'est trop fatiguant de perdre son temps avec leur mauvaise organisation et incompétence dans la gestion des sinistres.

Bof, plus rien de positif aujourd'hui

incompétence

myo
mercredi 12 octobre 2011 à 09:02

Nous souhaitons répondre a Serge apres avoir examiné son dossier, pour cela un contact nous serait utile. Merci de laisser un message sur le site mutuelledesmotards.fr ou sur la boîte reclamtions@amdm.fr. Marie Responsable Qualité.

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto