Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de odusseus

Avis déposé par odusseus sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

vendredi 22 juillet 2011 à 23:46

odusseus

Heureux d'avoir rencontrer des motards pour assurer ma moto, heureux d'avoir vu leur porte s'ouvrir en tant que jeune conducteur (10 ans de permis voiture mais o de moto) quand les autres me considerait comme un délinquant de la route en 600 hornet... puis en 800 vfr... je n'ai que 6 mois de permis, mais déja 12000km... Quand apres 5000 km de hornet j'ai pris le vfr plus adapté pour les long trajet, un asureur m'a traité de danger pour moi et pour les autres, la mutuelle m'a assuré au mieux en comprenant mon choix au vu du kilometrage parcouru... A bientot sur les routes amis motard!

Expert en assurance motard, ils sont les plus compétitifs pour les jeunes conducteurs en terme de prix et surtout pour etre de la partie (je suis assureur) les conditions générales sont vraiment au top pour un motard... mieux vaut payer un peu plus ici et pouvoir rouler serein, en cas de pépins, eux ils y auront déja pensé... le défaut des autres c'est qu'ils appliquent pour la plupart des garanties voitures sur une moto... lisez bien les conditions générales amis motard!

Le moins reste le prix pour les conducteurs plus expérimentés, d'autres sont plus compétitifs, mais tellement moins expert...

Pierre75
mardi 23 août 2011 à 09:43

Bonjour Vous etes assureur, pouvez nous pointer les points négatifs du contrat de la mutuelle des motards ? Merci

Lolo
mardi 25 octobre 2011 à 09:25

C'est une pub, rien de plus. D'ailleurs, s'il était plus informé (ou plus honnete), il dirait (avec regret) que l'esprit motard n'existe plus chez eux...

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto