Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de butcho20

Avis déposé par butcho20 sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

vendredi 29 avril 2011 à 11:11

butcho20

JE ME SUiS assure pour un scooter 50 le lendemain je constate qu ils sont 2.2 fois plus chers qu un grand conccurent maaf preuve a l appui je les avise de mon mecontentement et leur demande de me faire un geste et l assureur repondit '' nous sommes une mutuelle vous etes bloque pendant un an''

Pierre75
mardi 10 mai 2011 à 14:07

j'ai envie de dire que ce n'est pas vraiment la 'faute' a l'assureur la... Un peu comme si on achete un paquet de nouille et qu'en fait il est moins cher au magasin d'a côté... personne ne remboursera, pareil ici..

butcho20
mercredi 11 mai 2011 à 09:21

la moindre des choses c'est d'essayer d'ajuster ses tarifs, or il n en a meme pas ete question! sachant qu'ils etaient 2,2 fois plus cher imaginez la marge !!!! c'est deloyale abusif enfin ! je pense aussi que vous n etes pas neutre, moi je n ai rien dans la profession je suis meme pret a donner mes coordonnées je suis kinesitherapeute

Pierre75
jeudi 12 mai 2011 à 14:38

Je suis motard, mais pas assuré chez eux...parce que trop cher.
Disons que je me suis renseigné avant.
Dans votre cas, c'est certes malheureux mais pas vraiment leur faute.

Vous pourrez les quitter ' l'an prochain'...attention au préavis et en recommandée pour le courrier de résilisation......ou plus tot, si vous vendez votre véhicule

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto