Avis déposé par popov sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

vendredi 25 février 2011 à 14:48

popov

Alors oui, la mutuelle des motards n'est clairement pas la moins cher du marché, surtout pour les jeunes conducteurs. Il est clair qu'au premier abords, on peut se dire qu'ils se veulent assureur spécialisé moto mais qu'ils nous assassinent sur les prix, mais je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable car en cas de pépin, il est vraiment pro (du vécu).
J'ai eu un accident sur le périphérique, et je peux vous garantir que le service juridique est vraiment la pour vous défendre et que les garanties sont a la hauteur de nos attentes. C'est la qu'on prend vraiment conscience de la solidarité motarde qui anime cette mutuelle. J'ai fais depuis le choix de rouler en moto ancienne et de prendre une assurance collection (la mutuelle des motards assure plutôt bien les moto de collection et les motos de renommée), qui me permet de rouler pour pas trop cher. Le plaisir de la moto sans les inconvénients de l'assurance jeune permis.

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto