Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de yann3331_hotmail_com

Avis déposé par yann3331_hotmail_com sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

vendredi 04 février 2011 à 13:10

yann3331_hotmail_com

Quand tout  va  bien ça va, mais quand on a 2 pauvres accidents responsables seuls sans alcool, ni rien et sans corporel, on nous jette apres 6 années d'assurance. cool....
Et ça se dit MUTUELLE, et non assurance, perso, j'y crois plus.

MarieB6
lundi 07 février 2011 à 11:59

Pourtant, il me semble qu'ils proposent des Commissions Sinistres pour les motards ayant des accidents, afin de ne pas les résilier ?! J'ai un ami qui avait eu plusieurs accidents, il est allé a l'agence de Nantes, ils ont fait le point, et il y est resté !

mercredi 09 février 2011 à 00:57

J'y suis passé, ça c'est tres bien déroulé. 'fin je m'en fout, je suis revenue a la macif, et meme avec mes antécédents je paye que 300euros au tiers + corporels. La ou personne me voulait ou alors a 700euros au tiers sans corporel. Et si je fais une simu a l'amdm avec les meme parametres, je tombes a 420euros. Donc aucun regret.

mercredi 09 février 2011 à 00:59

D'autres avis sur Mutuelle des Motards