Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de aigledelaroute

Avis déposé par aigledelaroute sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

dimanche 14 novembre 2010 à 09:02

aigledelaroute

Tarifs trop chers... meme pour un membre fondateur. Comme d'autres j'ai permis qu'elle naisse mais elle a été ingrate puisque pas aucun tarif préférentiel pour ceux qui lui ont permis d'exister.C'est ça l'esprit motard ?

Thanh
jeudi 25 novembre 2010 à 19:44

C'est la mutuelle des motards, seuls ceux qui n'ont pas d'incident avec eux disent qu'elle est bien, forcément... On ne juge une assurance qu'au moment des services qu'elle prétend avoir, pas avant !

aigledelaroute
vendredi 26 novembre 2010 à 10:42

je suis motard depuis 1978, toujours assuré, aucun sinistre responsable, bonus au taquet...bonne ou pas bonne question services, je n'en sais rien mais sur le principe de ne pas meme s'aligner sur ses concurrents ou faire des tarifs préférentiels pour ses membres fondateurs, qui je le rappelle, sont des motards comme moi qui ont mis de leur poche 280 F en 1982 pour créer cette mutuelle, la, c'est franchement honteux envers les membres fondateurs. Tout quidam ne s'étant pas investi a l'époque peut bien les défendre aujourd'hui.

CARAOK
mercredi 26 janvier 2011 à 12:46

une mutuelle de motards, par des motards, pour des motards.....qui devraient rester motards. Nuls sur les tarifs excessifs , aucune considération effective des membres fondateurs, rédacteurs totalement incompétents et c'est peu dire, remboursements aux calendes grecques, etc....la liste est longue, trop longue!!!! bref une mutuelle de motards, pas d'assureurs! ZERO POINTE

Djino64
jeudi 14 juillet 2016 à 13:36

Moi aussi membre fondateur et j'y croyais grave, mais hélas force est de constater que Notre mutuelle des motards se frise les moustaches avec des tarifs hors normes. Bonus au lac je suis en tout risque à 60% moins cher ailleurs avec 2 motos Gardons l'esprit motard. " V ".............................

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto