Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de cecou13

Avis déposé par cecou13 sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

mercredi 21 juillet 2010 à 16:50

cecou13

très déçue!!!!! avant d'acheter mon scooter je fait un devis sur internet, je téléphone pour demander confirmation et on m'annonce toujours le même prix, je dis que j'ai eu un accident 25 mois auparavent : nickel ! 1 semaine aprés mon adhésion et après avoir envoyé le relevé d'information de mon assurance auto, la mutuelle des motards m'ecrit et m'annonce que au vu de mon accident mon malus augmente chez eux et du coup j'augmente de 12 euros/mois et je n'ai pas le choix. ils vous disent un prix pour vous attirer et après une fois l'achat du scooter fait et l'assurance moto partie, hop on monte de 12euros. je suis tres mécontente et personne ne fait rien chez eux et bien sur impossible d'avoir un responsable... honteux et lamentable

darledon
lundi 04 octobre 2010 à 19:47

Votre relevé d'information était-il conforme aux déclarations que vous aviez initialement faites ? Cela peut etre la cause de l'augmentation de votre tarif.

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto