Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de sebas34

Avis déposé par sebas34 sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

jeudi 18 mars 2010 à 17:58

sebas34

Je viens de recevoir mon avis d'echeance,et je constate qu'il impose de prendre le(soutien et accompagnement des victimes de la route et de leur entourage)pour 12 euros.Quand j'ai appelé mon conseillé,il me dit que c'est comme ça et qu'on ne peut pas la suprimer.Allors que j'ai 2 assurances auto et 1 moto chez eux.Vive la mutuelle des motards!!!

MarieB6
vendredi 02 avril 2010 à 19:37

L'idée, c'est aussi de comprendre pourquoi cette garantie a été "imposée" !! D'ailleurs, je préfère à ce terme le mot "mutualisé"... Cette garantie a été réfléchie et nous sortira tous de la galère de l'après accident, des lourdes démarches administratives, médicales, etc... Moi, je trouve ça au contraire très responsable de leur part, car aucune assurance n'a aujourd'hui le courage d'assumer ses "blessés" motards !!

ricobab
dimanche 17 octobre 2010 à 11:41

En effet, chacun prend ses responsabilites. J'ai pris les miennes : resilier mon contrat et payer 40% de moins chez un autre assureur pour les memes garanties. leur solidarite a bon dos: d'autres moyens existent pour bien se couvrir et surtout, pour moins cher.

D'autres avis sur Mutuelle des Motards
Mutuelle des Motards est 2ème des assureurs du classement moto