Accueil / Lire un avis / Mutuelle des Motards / Assurance moto / Avis de Nathou

Avis déposé par Nathou sur l'assurance moto de Mutuelle des Motards

mardi 19 mai 2020 à 18:14

Nathou

J'ai eu le malheur d'assurer ma moto pendant cette période de confinement. Nous ne pouvons pas joindre les conseillers directement mais malheureusement la faute à la crise. Je demande à me faire rappeler, sous deux jours les délais sont plus que correct. J'ai donc souscrit mon assurance au téléphone, mais ait bêtement raccrocher avant de m'assurer d'avoir reçu les éléments par mail !! Depuis mon compte a été débité par la mutuelle des motards, mais je n'ai rien reçu !! Je demande à me faire rappeler depuis, et la bizarrement ça fait deux semaines et pas de nouvelles !!!! L'attestation d'assurance devait aussi arriver par courrier mais rien non plus !!

Pas cher

Service client

logo_Mutuelle des Motards
mercredi 20 mai 2020 à 13:31

Bonjour Nathou , Vous rencontrez un problème avec nous et je désire faire le nécessaire pour que notre équipe commerciale puisse vous contacter rapidement. Pour cela, merci de rentrer en contact avec moi sur la boite mail réclamations@amdm.fr et de m'indiquer vos coordonnées et numéro de sociétaire. A réception, nous vous contacterons en urgent. Bien cordialement.

D'autres avis sur Mutuelle des Motards