Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gite sur les autres produits de Mutuelle de Poitiers

samedi 11 février 2017 à 13:35

gite

Refuse annulation de contrat motivee avec RAR cinq mois et demi avant echeance (payee) alors que la loi prevoit deux mois minimum pour notre contrat et ne prevoit pas de maximum de delai .Utilise des moyens frauduleux (non conformes a la legislation) pour forcer le client à s acquitter d une dette qui n existe pas. Non motivee , sans reponse aux courriers.Pour lesquels nous pouvons porter plainte devant le tribunal.Ne founit pas au depart de conditions generales sur lesquelles elle s appuie.....! bref, à fuir !

AUCUN

Franchement de l.......... pure. Nous avions demande dans l assurance de notre gite un responsabilite civile qu ils n ont pu nous fournir et c est pourquoi nous avons conclu plus tard avec un autre assureur et donc annule le contrat chez eux.

logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
mercredi 15 février 2017 à 16:22

Monsieur, Nous sommes étonnés des propos tenus dans votre message. En effet, la Mutuelle de Poitiers Assurances, comme toute société d’assurance, répond à la réglementation en matière de résiliation de contrat et en matière de recouvrement de créance. Toutefois, dans la mesure où nous ne parvenons pas à identifier votre dossier avec les éléments que vous avez fournis sur ce site, et afin de pouvoir étudier votre demande, nous vous remercions de bien vouloir contacter le service Qualité-Réclamations (qualite@mutuelledepoitiers.fr). Cordialement.

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers