Accueil / Lire un avis / Mutuelle de Poitiers / Autres Produits / Avis de lamya0508
Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lamya0508 sur les autres produits de Mutuelle de Poitiers

jeudi 31 mars 2016 à 13:35

lamya0508

Animatrice de Centre de Loisirs je garde toujours mon téléphone portable sur mon bureau, outil nécessaire en cas d'accident d'enfant (cela me rassure et surtout rassure les parents). Un élève a pris et cassé mon téléphone. J'en ai fait part à ma conseillère d'assurance de l'agence de Courbevoie qui m'a mal accueillie et d'emblée demandé mon CONTRAT DE TRAVAIL.... LE RÈGLEMENT DE L’ÉCOLE afin de se défausser, sans nul doute, d'une prise en charge d'une RÉPARATION qui, chose étonnante ( n'étant pas d'une somme élevée) outre le fait de provoquer une longue attente pour la rédaction et l'analyse du dossier, m'a laissé entendre que ma correspondante doutait de ma bonne foi! Et me faisait "une fleur" en prenant en charge un complément de remboursement de 23€ J'ai décidé de changer d'assurance!!! L. Khammou

?

l'écoute!

logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
mardi 02 août 2016 à 16:09

Madame, En fonction des éléments relatés dans votre commentaire, nous avons pu identifier le sinistre concerné. Il apparaît que la Mutuelle de Poitiers n'était pas votre assureur au moment des faits mais celui des parents de l'enfant. Cordialement

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers