Accueil / Lire un avis / Mutuelle de Poitiers / Autres Produits / Avis de chinon37
Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chinon37 sur les autres produits de Mutuelle de Poitiers

vendredi 30 avril 2010 à 13:12

chinon37

Salut les internautes, si vous prenez une assurance sur les accidents de la vie à la Mutuelle de Poitiers, regardez bien et surtout bien lire votre contrat, car il y a de la pathologie dans l’assurance, oui j’ai eu un accident de la vie en 2008 je suis tombé, de la rien d’extraordinaire mais la suite en 2009, coup de chapeau ,syndrome de la queue de cheval (paralysie de la jambe et incontinence plus depuis plus de ce que vous savez, la, la Mutuelle fait fort c’est simplement pas reconnu, le médecin conseil de la mutuelle lui il apparaît que la pathologie qui motive cet arrêt de travail relève des clauses d’exclusions prévues aux conditions particulières donc cette assurance ne sert a rien faite des économies, je suis reconnu par l’état invalide à 45% en arrêt de le 14 avril 2009 et il y a une patate au logis qui bloque, moralité tu paye et tu reçois rien bye bye Chinon37

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers