Accueil / Lire un avis / Mutuelle de Poitiers / Mutuelle santé / Avis de cloclobocage79
Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cloclobocage79 sur la mutuelle santé de Mutuelle de Poitiers

mercredi 12 avril 2017 à 22:42

cloclobocage79

Assure à la Mutuelle de Poitiers depuis décembre 2009, j'ai toujours été bien suivi par la même conseillère (en fait la salariée). Elle a remplacé sa patronne début 2016 (tant mieux l'agence est plus dynamique ) et je peux dire que le conseil et la disponibilité sont vraiment là (si je compare à ma banque la Caisse d'Epargne où j'étais avant). Parfois je suis reçu par l'autre agent (c'est un couple) M qui a une approche très technique et précise: il m'explique bien les garanties et ce que je paye. Au final je suis très satisfait, jamais de problème quand j'ai des sinistres. Je conseil cette assurance et particulièrement ce couple de gérants.

le conseil et la qualité (les gérants sont toujours au bureau dispo pour nous reçevoir alors que l'ancienne gérante on la voyait jamais, j'avais quand 8 dossiers d'assurances avec elle) sympathique et bon accueil (j'ai grandi la maison, j'ai fait des travaux, le gérant est venu à mon domicile pour revoir mon contrat, c'est quand même bien de voir son assureur)

le prix même si le service est de bon niveau la "paperasse" je trouve qu'on signe trop de feuilles, des fois c'est fastidieux quand on est pas du métier mais c'est la loi dans les assurances;

logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
jeudi 13 avril 2017 à 15:56

Cher Sociétaire, Nous sommes heureux que les valeurs de proximité et de professionnalisme que nous défendons au quotidien soient partagées par nos Sociétaires. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité à la Mutuelle de Poitiers.

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers