Accueil / Lire un avis / Mutuelle de Poitiers / Mutuelle santé / Avis de labello
Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par labello sur la mutuelle santé de Mutuelle de Poitiers

lundi 09 février 2015 à 09:22

labello

ils utilisent la misère des gens pour se faire de l'argent sur leur dos! j'ai reçu une aide de la cpam pour payer la mutuelle! au lieu de soustraire le montant de l'aide, ils ont établi un nouveau contrat,me font repayer des droits d'entrée, me font payer plus cher de frais de gestion,! ils ne sont pas corrects et ne répondent plus à mes courriers, alors que je demande de ^prendre en compte la non reconduction du contrat! faites attention à leurs méthodes

je n'en vois pas désolé!

se croient tout permis envoient des courriers pour se justifier mais ne répondent pas aux votres pas de transparence dans les chiffres et contrats annoncés

logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
jeudi 19 février 2015 à 17:38

Madame, Les contrats d'assurance complémentaire santé bénéficiant d'une aide à la souscription sont soumis à un régime spécifique. Il est donc nécessaire de résilier l'ancien contrat et d'en faire un nouveau dans ce cas. Afin de répondre plus précisément sur les "droits d'entrée" et "frais de gestion" que vous évoquez, nous vous invitons à contacter le service "Qualité-Réclamations", BP 80000, 86066 Poitiers cedex 9 ou par mail à qualite@mutuelledepoitiers.fr Cordialement

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers