Accueil / Lire un avis / Mutuelle de Poitiers / Mutuelle santé / Avis de actarus2009
Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par actarus2009 sur la mutuelle santé de Mutuelle de Poitiers

mercredi 12 août 2009 à 15:48

actarus2009

Aberrant !!!!! Vous avez une prise en charge de la sécu pour une prothèse dentaire de 260 euros, la sécu rembourse 40 euros et votre mutuelle, gracieusement 20 euros. Hors, pas de prise en charge de la sécu, votre mutuelle rembrourse 220 euros. Cherchez l'erreur !!! En plus, la pose d'une prothèse est qualifiée un soin par cette mutuelle. Cherchez encore l'erreur. Déçu, je donne 1700 euros par an de prime, je vais donc résilier tous mes contrats. Dommage d'avoir perdu un client, et je ne ferais plus de publicité !!!!

FUCQ
vendredi 14 août 2009 à 21:24

C'est vers la mutuelle qu'il faut se retourner. Sinon, faites appel à une assoc. de défense des consommateurs qui argumentera dans votre sens et défendra vos intérêts. FUCQ

benet
mercredi 11 décembre 2013 à 07:55

et les avis de la mutuelle de poitiers s-v-p ça fout les boules messieurs et votre défence, avoir un avis de votre part mes salutations.

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers