Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sev25 sur l'assurance habitation de Mutuelle de Poitiers

vendredi 03 février 2017 à 23:02

Sev25

Super pour conseiller et encaisser les cotisations. Nul en cas de litiges. Pas de suivi pas de courrier. Désagréable sinon à le malheur de demander où en est le dossier. 4 mois après avoir déclarer un accident toujours rien malgre un recommandé au siège.

Je n'en vois pas

Aucune compétence en cas de litiges importants

logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
mardi 07 février 2017 à 09:16

Bonjour, Pour nous permettre d'étudier votre demande et de vous apporter une réponse, nous vous remercions de bien vouloir contacter le service Qualité-Réclamations (qualite@mutuelledepoitiers.fr). Cordialement

Driss
mercredi 23 mai 2018 à 11:57

Bonjour Meme problème!! Avec lagence de livry gargan 93. Nous avons ete victime dune innondation catastrophe naturelle juin 2016. Lexpert a envoyer une 1ere lettre dacceptation de 7900€. Que nous avons contesté il en a envoyé une 2nd de 17500€. A ce jour nous ne sommes pas indemnisé sous prétexte quil attende que le bailleur les indemnise alors quil sagit de mes biens. Autant le bailleur a le droit de regard sur mon attestation assurance mais moi en aucun cas. On me meprise on ne repond pas a mes Mise en demeure LRAR Madame Desert caroline particulierement. Jattends toujours un reglement de 17500€ sinon cest le juge qui tranchera et nous chiffrerons avec mon avocat tous les prejudices. Merci donc a un mediateur dintervenir au plus vite avant que nous saisissions le TGI. Cordialement

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers