Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ham52 sur l'assurance habitation de Mutuelle de Poitiers

vendredi 25 novembre 2016 à 20:31

ham52

A éviter absolument. Gentils lorsqu'on arrive de chez un aitre assureur, mais après attention au moindre sinistre. Interdiction absolue de subir un sinistre. Mails sans réponse; Aucun suivi. Conseil: ne vous rendez jamais en agence. Tout échange verbal est à proscrire. Echangez toujours par mail ou par courrier recommandé. Rien n'avance.

Gérance antérieure bonne, mais depuis changement : catastrophe. Il est probable que c'est à présent une culture d'entreprise indépendante du gérant.

Près de 30 ans d'ancienneté. mais attention au moindre sinistre..........

logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
lundi 28 novembre 2016 à 16:55

Monsieur, A la lecture de votre commentaire nous regrettons que les relations avec votre Agent ne semblent pas vous satisfaire. Dans la mesure où nous portons une attention toute particulière à la qualité de la relation avec nos assurés, nous vous invitons à saisir notre service Qualité-Réclamations afin de lui faire part plus précisément des raisons de votre mécontentement (qualite@mutuelledepoitiers.fr). Cordialement,

ham52
mardi 27 juin 2017 à 21:25

OK pour le service réclamation. C'est un dossier long à préparer, tellement les manquements sont multiples. Récemment, bien que j'ai résilié tous mes contrats, je reçois un avis de paiement d'une assurance conducteur qu'on s'est gardé de supprimer. 2 mails pour renseignements à l'agent, bien entendu sans réponse. Mon fils qui a résilié en Janvier ne reçoit pas le remboursement au bout d'un mois, bien qu'il ait écrit à l'agent. Cerise sur le gâteau, pourquoi ne pas procéder, par compensation (cela a déjà été pratiqué à ma grande surprise) entre le remboursement du reliquat à mon fils et la cotisation que l'on me réclame alors que tout est résilié! Rapidement, je n'avais plus accès à mon dossier internet sur le site. A suivre.

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers