Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par armonika sur l'assurance habitation de Mutuelle de Poitiers

mardi 20 septembre 2016 à 17:32

armonika

ayant subie les inondations du 31 mai, je ne suis toujours pas indemnisée et l'on m'a demandé de prouver les raisons de l'inondation. l'expert est pourtant passé. Toutes les autres assurances ont payé les autres sinistrés. Je suis la seule de la rue ! vive les Mutuelles de Poitiers !

si pas de problème, il suffit de payer donc ça va

pour moi, avoir eu un interlocuteur est pire qu'un plateau au Maroc ou ailleurs !

logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
jeudi 22 septembre 2016 à 15:13

Madame, Les sinistres inondations du mois de mai ayant touché les sociétaires de la Mutuelle de Poitiers sont désormais indemnisés sauf cas particulier.Nous regrettons le fait que votre dossier ne soit pas encore clôturé et vous invitons à prendre contact au plus vite avec le service Qualité-Réclamations par mail à qualite@mutuelledepoitiers.fr . En espérant pouvoir échanger avec vous prochainement, Cordialement

armonika
vendredi 23 septembre 2016 à 20:20

J'ai envoyé une LCAR au siège. Aucune réponse. Votre agent m'a demandé plus d'un mois après les raisons de mon sinistre alors que l'expert était passé; ma ville est déclarée catastrophe naturelle. Je trouve le traitement de dossier pitoyable. Avoir un interlocuteur physique était le plus important..

logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
mercredi 28 septembre 2016 à 14:43

Nous vous proposons de nous communiquer votre référence sociétaire pour nous permettre de faire le point et de vous apporter une réponse par courrier le plus rapidement possible. Cordialement

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers