Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mary89 sur l'assurance habitation de Mutuelle de Poitiers

vendredi 04 mars 2016 à 22:09

mary89

Je suis mécontente de mon assurance mutuelle de poitiers,mon ami,mon fils et moi même donc 5 contrats allons nous retirés J aie fais une chute en sortant d une boulangerie en oct 2014 J aie déclarée auprés de mon assurance,car s est le boulanger en tort !! il se trouver une fissure et mon talon est resté dedans ,je suis tjrs en soin a ce jour 03/2016 sa traîne Je suis allée voire un conciliateur en oct 2015 sa bouger un peu Maintenant je me décide de prendre la protection juridique qui est incluse dans le contrat habitation,je téléphone a un numéro spéciale CIVIS qui me dit envoyée le dossier ,il y aucun probléme ,cela passera Hé la !! je viens de voire sur le compte internet,il me prenne pas en charge J en aie ral bol,je vais pas me laisser faire en étant tjrs en soin et nous allons nous renseignés pour des autres assurances

prix résonnable

pourrais m aider étant cliente depuis 1992 et jamais eue se probléme

logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
lundi 14 mars 2016 à 11:30

La Mutuelle de Poitiers a fait le nécessaire pour obtenir réparation de votre préjudice auprès de l’assureur du responsable. Ce dernier a versé une provision dans l’attente de la stabilisation de votre état de santé, qui nous permettra d’obtenir l’indemnisation définitive de votre préjudice. Votre agent général vous l’a récemment confirmé. Vous avez la possibilité d’écrire au Service Qualité-Réclamations si vous souhaitez des précisions en écrivant à : qualite@mutuelledepoitiers.fr ou par courrier : Mutuelle de Poitiers Assurances - Service Qualité-Réclamations - BP 80 000 – 86066 POITIERS CEDEX 09

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers