Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chelcki sur l'assurance habitation de Mutuelle de Poitiers

mercredi 07 octobre 2015 à 18:52

chelcki

Certaines démarches sont parfois curieuses ! On se retrouve avec une assurance juridique au lieu que ce soit le contrat responsabilité habitation qui se charge de gérer l'incident dans cette situation j'avais le statut de victime mon voisin qui était le responsable de l'inondation de mon terrain n'a rien eu à payer alors que moi la victime j'en suis de ma poche. Dans cette affaire l'agent de la Mutuelle de Poitiers avait abandonné l'affaire en totalité à l'assurance juridique qui elle était brumeuse et peu audible dans ses interventions avec un relationnel compliqué avec le cabinet d'avocats. Heureusement que j'ai contacté la responsable qualité du siege de la mutuelle de Poitiers qui n'a pas rechigné de prendre mon dossier à bras le corps pour plus de compréhension afin d'obtenir un meilleur service de l'assurance juridique qui est sous contrat avec la mutuelle.

Le siège apporte un plus, quand vous avez des difficultés de compréhension avec votre agence.

Les tracasseries que nous pouvons rencontrer dans ce genre d'affaire qui est en marge de notre contrat d'habitation. Dans les petites communes j'aurais un petit doute sur une parfaite neutralité des agences envers leurs sociétaires ce qui n'est pas le cas de mon agent actuel mais que j'ai pu constater à mes dépens chez certains concurrents de la Mutuelle De Poitiers...

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers