Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hchrist14 sur l'assurance habitation de Mutuelle de Poitiers

mardi 06 octobre 2015 à 08:19

hchrist14

Suite à un dégâts des eaux, l'expert me promet une prise en charge, sauf pour ce qui a causé le dégâts des eaux : joints baignoire-faïence, il m'annonce aussi qu'il va demander la prise en charge des loyers perdus, hors après 6 mois d'attente interminable et 3 expertises et alors que je m'attends à un remboursement de 4 mois de loyer perdus car mes locataires sont partis suite à ce délai énorme, l'assurance Mutuelle de Poitier me demande de régler 8000€ sous prétexte que ma baignoire aurait été mal posée...sans même mentionner ma responsabilité, sans même transmettre une expertise ou quoi que ce soit d'autre. Je suis copropriétaire et assuré par l'assurance de ma copropriété que je règle depuis 2011, je n'ai jamais eu de sinistre à ce jour et cet assureur est visiblement là que pour empocher les primes d'assurance mais aprés fait tout ce qu'il peut pour ne pas indemniser. Mon sinistre 3 275 368 x934 a fait l'objet de plusieurs recommandés restés sans réponse, l'envoi est récent 1 mois bientôt pour le premier rar mais la personne dont j'ai le mail ne fait même pas l'effort d'une réponse, refus de communiquer son numéro de téléphone, refus de dialogue, je ne suis pas un assuré mais un inconnu, un tiers responsable... L'expert a chiffré 8000€ de travaux pour quelques mètres carrés ,6 exactement de plancher et une ou deux solives, j'avais remplacé ce sol à mes frais en 2006 pour 300€... et là 8000€ par un homme de l'art avec refection d'un mur qui était abimé de longue date mais que l'on me demande de prendre en charge sous prétexte que sans réparer ce mur les solives ne peuvent être changées, bref je suis dégouté

rien

Aucun dialogue Pas de réponse aux courriers aprés 1 mois Filtrage, ne répond même pas aux mails

ham52
vendredi 25 novembre 2016 à 20:38

Le plus grave, c'est leur silence. Aucun suivi. Au courant de rien! Eviter échanges verbaux en se rendant à l'agence. rien ne se fera et pas de preuve. Recommandés ou mails impérativement. Même pas de coups de fil! In fine, rien n'est pris en charge. cela surprend bcp les entrepreneurs et le voisinage. des cotisations pour être dans la légalité, mais surtout pas de sinistre!

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers